Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
4 mai 2014

Je ne sais pas ce que vous avez fait pour le "scrabooking day" ....

deco_murale

... mais moi, j'ai rangé ma scraproom :

DSCF7493

DSCF7494

Vous noterez que sur mon bureau il y a ma dernière page faite pour le tournoi de la Fée du scrap.

Le sticker (que j'ai bien sûr mofifié à ma sauce) vient de chez Alinéa.

Le petit berlingot photophore (offert par ma fille) vient de chez "le monde de K"

et le champignon en feutrine est fait maison:

champignon feutrine

DSCF7495

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui alors: ça c'est vraiment très bien rangé!!! et on retrouve plus facilement le plaisir de se mettre derrière la table de scrap!!!
Répondre
L
Ah, ranger ! moi aussi j'aime faire ça de temps en temps, lorsque la table est pleine ! quel plaisir ! quant à ta page je l'aime beaucoup, elle a beaucoup d'originalité !
Répondre
M
Belle scrap room.<br /> <br /> J"adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité