Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
9 mai 2014

Pour les 10 ans de la Fée du scrap :

 Me voilà au 5ème tour de ce tournoi !

Au départ le titre global de cette nouvelle page devait être " TROP Crevés ... pour continuer" , j'ai bien peur qu'il ne devienne pour moi  " TROP peu inspirée pour continuer ... le tournoi  " .

DSCF7502

Qu'à cela tienne, j'ai fait ma page selon le nouveau sketch de Myriam

18_03_10

et en suivant  les consignes supplémentaires de Lydie :

- un morceau de carte (il s'agit d'un tampon d'une planche de Pinkpaislee, que j'ai disposé à plusieurs endroits sur mon fond de page ) :

DSCF7506

 - Une photo d'au moins 5 personnes (alors là j'ai pioché dans mes archives, et avec la demi tête de la première personne et les jambes de la dernière, on en compte 6. Ouf j'ai pas mieux ! ) :

3

- un tag et un appareil photo :

1

4

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page, elle me fait penser à une BD, j'aime!!
Répondre
M
Très jolie ta page et de belle couleurs!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité