Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 mai 2014

Pour les 10 ans de la Fée du scrap :

Me voilà sélectionnée pour le 4ème tour du tournoi organisé par la Fée du scrap.

La partie est de plus en plus dure car la galerie s'étoffe de pages de plus en plus belles. Et les sketchs de Myriam sont toujours à tomber :

sketch4

De plus, Lydie nous rajoute des contraintes. Alors cette fois ci, il nous faut, en plus de suivre le scketch "à la lettre", mettre sur notre page:  - une oblitération, - une flèche de type pointeur et avoir - un W dans son titre.

DSCF7487

Ce cocktail appelé " Western rose " par l'établissement (pas certaine que ce soit réellement la recette de base qu'on nous ait servi !)  tombe à point nommé !

DSCF7490

En plus, j'avais envie d'utiliser ce papier de fond aux tons roses, depuis quelques temps.

Voici donc ma page pour ce 4ème tour :

DSCF7485

Et les détails de la page :

DSCF7486

 

Le tampon de fond utilisé est un Kaisercraft, récemment acheté à la Fée du scrap, justement.

DSCF7489

DSCF7491

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la voilà la page aperçue sur ta table!!! vraiment jolie!
Répondre
M
Elle est superbe.<br /> <br /> J"ADORE les couleurs les embeli tous quoi et j'ai l'impression que l'on a le même fournisseur.<br /> <br /> Biz voisine.
Répondre
F
Très jolie page, très girly!! C'est une de mes préférées comme Valsora de la galerie!!
Répondre
V
une de mes préférées de la galerie déjà bien alléchante ! Très belle utilisation de ce superbe papier de fond qui m'aurait laissé ben démunie...bizzz
Répondre
L
Ta page est magnifique et toute en harmonie .......<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité