Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
9 mars 2021

Un petit album et sa couverture transparente

Ni_netMars2021 (8bis)

Quand j'ai découvert le superbe album qu'Angela, proposait sur le blog de Beatrice Garni Scrap avec la collection de papiers sur laquelle j'avais craquée, j'ai eu le coup de coeur. Et comme il y avait le tutoriel et la Vidéo en lien pour le réaliser, je me suis lancée.

Le tutoriel montre comment elle a réalisé sa couverture avec du transparent et des petites branches. Je l'ai, pour ma part, réalisé avec des fleurs d'hydrangéa séchées.

Ni_netMars2021 (7)

 

Et donc, pour décorer l'intérieur j'ai pris la collection "Un si beau moment".Voici mes pages intérieures:

Ni_netMars2021 (9)

Ni_netMars2021 (10bis)

 

Ni_netMars2021 (1bis)

 

Ni_netMars2021 (2)

 

Ni_netMars2021 (3)

 

Ni_netMars2021 (4)

Il y a des tags cachés :

Ni_netMars2021 (5)

Voilà, je me suis régalée à le faire .

Ni_netMars2021 (6bis)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité