Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
21 avril 2013

Une bobines-Box, encore !

Avec cette fois ci le Masking tape et l'embellissement "tour Effel"  trouvés dans la Bobines box de mars, voici le mini que je vous avez anoncé ici:

DSCF6857

DSCF6856Tampon "La petite Française"

 DSCF6854

 DSCF6851Tampon Florilèges Design et "La petite Française"

Un grand merci  à Edwige d'avoir posé et papoté avec moi.

DSCF6852Tampon Florilèges Design

 DSCF6853die cut Dynamics

 DSCF6850

DSCF6868Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très beau!!! et ces cartes de Paris sont extra!!! tu t'es beaucoup amusée avec différentes choses sur ce mini!!!
Répondre
S
superbe ton mini!!! envoie moi les photos où il y a mes tampons je les publierai sur mon blog si tu veux!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité