Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
18 avril 2013

Une bobine Box d'avril... et des couleurs printanières !

Avec la bobines box d'avril (ou du moins une partie de celle ci !)  qui annonçait le printemps, voici une petite création faite sous le soleil de ces derniers jours.

 

DSCF6839l

La couverture avant

 

DSCF6840Détail de la couverture arrière

Et en prime le "pas à pas" en images ...

Passer du gesso sur toute la surface du carnet, puis armez vous de patience pour tresser les différents masking tape:

DSCF6831

DSCF6832

DSCF6837

NiNet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très sympa ton petit carnet, ce petit bonhomme m'a tout de suite fait penser à une histoire que j'aime : l'enfant et l'allumeur de rêves!! alors elle attend sagement dans ma box, je sais déjà qu'elle rejoindra ce livre là!!! bisous et merci pour ton si gentil com sur mon blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité