Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
8 mai 2013

Un sac au crochet

Après avoir découvert le blog d'Isabelle Kessadjian, j'ai acheté son livre "mes bricoles au crochet":

6

... et voici comment mon envie de me remettre au crochet est revenue. Avant tout il s'agissait de trouver de beaux cotons bien colorés (laine Katia Alabama ):

1

Et comme il me fallait un sac pour conserver mon ouvrage en cours, j'ai commencé par un modèle trouvé dans le livre d'Isabelle Kessadjian.

3

Une fois l'assemblage terminé , le tout a été doublé de tissu :

4

5

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien .
Répondre
N
waouh!!! quel joli petit sac, les couleurs pétillent et j'aime beaucoup le mélange crochet doublé de tissu... j'aime j'aime j'aime
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité