Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 décembre 2012

Un mini album en tissu...

...pour engranger vos plus beaux souvenirs, ceux de ces jours passés avant Noël :

.0

Je l'ai fait l'année dernière ( et jamais publié !) pour ma fille, Féenoménale.

Il est en tissu (type toile à beurre) et il comporte différents ntercalaires, reliés par des anneaux (la toile est un peu difficile à perforer, mieux vaut faire les trous avec une paire de ciseaux pointus; même s'ils ne sont pas bien faits, de toutes façons ils seront cernés par un oeillet )

Entre ces intercalaires en tissu, viendront se glisser : feuilles papiers avec journaling et photos .

En voici un pour les décorations : Celles que l'on fabriquent avec ses enfants, celles qui décorent le sapin ou les rues de votre ville ...

2

Un pour les cadeaux: ceux que l'on fait, ou ceux que l'on reçoit ...

1

 

Un pour les Délices : prendre en photos ces vitrines et toutes ces patisseries de Noël , noter les bonnes recettes...

3

 

Un pour les ambiances: Tout ce qui fait que l'on sent que Noël approche ...

 

4

A vous d'imaginer vos thèmes !

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais finir par ne pas être originale mais j'adore!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité