Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 décembre 2012

Pour notre 3ème rendez-vous: Une petite boîte cadeau ou déco

 

DSCF6416

papier very merry christamas d'Echo Park Paper

 

J'ai utilisé le die de découpe de Késiart pour découper des triangles, le long d'une bande de papier de 5 cm de haut et d'une largeur équivalante à la circonférence de mon gobelet (+1 cm pour le raccord).

DSCF6395

Il suffit de rassembler les pointes de chaque triangle et de les coller avec un rond de papier. J'en ai superposé deux de différents diamètres, surmontés d'un étoile.

Et voilà un emballage cadeau très sympa !!! ... un peu trop petit pour y cacher un train électrique mais parfait pour des petites gourmandises.

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ni, çà me plaît, çà a l'air assez facile, rapide!!! je vais essayer. la tienne est jolie comme tout, on dirait presque un cupcake!!! miam miam et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité