Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
1 décembre 2012

Si vous voulez suivre ...

Aujourd'hui, je vous annonce que tout au long de ce mois de décembre ( jusqu'au 21 ) ce blog vous proposera , journellement, des petits tutoriels, des petites idées décos, des minis réalisations ... pour préparer vos fêtes de Noël et vous mettre dans l'ambiance.

Ce sera notre petit cadeau de cette fin d'année, pour celles qui voudront nous suivre.

Certaines idées ont déja été publiées, et celles qui ont connu le Forum de la Maison Créative, retrouveront quelques unes de mes réalisations, proposées alors sur le forum ...

ataveuglepage1ter

Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la new letter ,

si vous voulez suivre ce rendez-vous quotidien !!!

Féenoménale et Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien moi qui suis en panne de scrap depuis maintenant un peu trop longtemps, et même si je suis débordée durant ce mois de décembre, je viendrai comme à mon habitude lire tes articles, regarder tes projets et juste parce que je suis fan, je me laisserai sûrement aller à faire deux ou trois petites réas... merci de ta générosité, merci pour le partage... <br /> <br /> moi j'ai juste des bisous à t'envoyer...
Répondre
N
coucou justement ce matin j'ai choisi des papiers car je voulais refaire un book pour comme l'année dernière.<br /> <br /> alors je suis impatiente de m'y remettre un peu.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité