Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
21 octobre 2011

Un atelier en ligne... (suite)

Voici le projet que j'ai proposé de faire en ligne sur le forum de LMC. Il s'agit d'un mini réalisé à partir de6 lettres de mon prénom.

couverture avant

 

DSCF5148

 Chaque page est traitée différemment. Fonds de page au gesso, retravaillés avec des mask ou des pochoirs, aux glimmer mist ou à l'acrylique:

page1

page2

page3

page4

page5

page6

 

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais le faire bien entendu il est magnifique<br /> j'étais absente pour l'atelier en ligne mais je vous montrerai le résultat du mien terminé.
Répondre
H
J'ai adoré ton atelier et je crois que je vais décliner cette album avec des photos de moi, après avoir scrappé ma fille. L'idée est excellente et le projet un peu patouille ! Merciii !!
Répondre
N
c'est vraiment très chouette!!! j'aime toujours les couleurs que tu utilises!! bravo ni
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité