Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
14 octobre 2011

Mon quotidien

Chaque jour de la semaine, une heure précise, un évènnement, voilà l'ocasion de faire un mini ... Réalisé cet été et mis de côté jusque là, (car je l'ai présenté en atelier ) le voilà ...rien que pour vos yeux (lol!):

couv1

Tampons Pinkpaislee, stickers Kési'art, papier 4heures37

int2

Papiers et rubons Kési'art

int3

int4

couv5

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup !
Répondre
H
J'adore ! Chouette réa !!
Répondre
N
il a l'air magnifique, vraiment! bisous
Répondre
B
coucou<br /> <br /> je veux bien ton adresse pour nantes stp<br /> <br /> bises<br /> bri<br /> <br /> bridelbar@gmail.com
Répondre
I
c'est dommage, on n'en voit pas assez - mais il a l'air superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité