Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
27 octobre 2011

Une fois n'est pas couture !

Pour répondre au défi des ateliers Breloques, qui était le suivant:

Vous devrez réaliser une création avec ces éléments : un coupon de tissu de 40/56 cm, 3 rubans, un élastique , une ficelle , 3 chutes de tissus! Enfin à vous de choisir vos éléments dans vos petites armoires!  Scrap, couture ... ce que vous voulez, du moment que ces éléments apparaissent dans votre création ! Un bonus : vous pouvez rajouter 5 éléments, pas plus (moins c'est possible !), à votre objet ... tissu, papier, embellissements ... ce que vous voulez ! Mais pas plus de 5 !!!

Voici ma production, un classeur, pour héberger quelques tampons. Il n'est pas haute couture, mais haut en couleurs !

classeurtampons1

Brad The girl's paperie

classeurtampons2

19 x 25 cm

classeurtampons3

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée le rendu est sympa !
Répondre
K
c'est vraiment une très bonne idée, à la fois très "girly" et pratique pour le rangement! j'aime aussi beaucoup les couleurs!
Répondre
B
Waouh! C'est très, très chouette! J'aime beaucoup les couleurs flashy et là, je suis servie! Très beau! Bravo!
Répondre
N
Superbe!! j'adore les coloris du tissu!!!
Répondre
N
et je dis SUPERBE!!! j'adore!!! bravo bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité