Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 décembre 2013

Etiquettes de Noël

Quelques étiquettes pour Noël, soit pour accrocher sur vos paquets, soit offrir dans une pochette pour un petit cadeau "Home Made", où tout simplement à glisser dans votre daily december ...

etiquetteNoel2013A

etiquetteNoel2013B

Au niveau du matériel, j'ai pris du papier kraft épais, du Mahé de couleur et simple papier blanc.

Les tampons pour les flocons sont de Limited Edition (art warehouse danelle johnson), celui du bonhomme de neige vient de Stampin'up.

L'alphabet, ruban, dots, sujet en bois, tout ça vient du kit December Daily de Studio Calico de 2012.

La ficelle rouge et blanche vient de Ikea, collection de 2012.

feenomenale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que tu as pensé à moi... je vais faire ces petites étiquettes, j'aime particulièrement celles avec les flocons ou la découpe flocons.<br /> <br /> Merci du partage encore une fois... c'est trop joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité