Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
25 mai 2013

Un mini album aux pages "décalées"

DSCF6813

Voici le mini que je propose aujourd'hui à l'atelier Scraperlipopette. Il est en deux versions, je vous montre ici la version "Mer" et vous garde la version "campagne" pour plus tard (le temps de le terminer) ...et vous aurez en prime le tutoriel pour faire la couverture .

Voici la publicité (que j'avais mis de côté il y a quelques temps déjà) qui m'a inspirée pour réaliser cette couverture :

inspi1

 

DSCF6812

Sur la couverture, du papier de verre pour imiter le sable.

 

DSCF6814

DSCF6815

DSCF6816

DSCF6817Le principe: inserer des feuilles de bristol entre des papiers de scrap. Ici papiers Infocréa "voyage Deauville"

DSCF6818

3 photos collées dos à dos pour un "triptype"

DSCF6819

DSCF6820

DSCF6822

DSCF6823

DSCF6825

Voilà un mini qui rassemble les plus beaux souvenirs des paysages bretons découverts au fil de mes vacances "hors saisons" passées là bas.

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!!! c'est vraiment très sympa et ce format grand carré me plaît!
Répondre
M
Ton album est tout simplement superbe. J'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité