Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
26 avril 2020

Une page de notebook inspirée d'une belle vidéo

Sur le blog de Mes p'tits ciseaux , Flore Tanneberger propose une magnifique page avec la collection Plume que j'adore (et avec laquelle j'ai fait un mini album que je vous montrerai prochainement ). Elle a fait une vidéo , pour nous dévoiler les étapes de la réalisation de sa page, que vous trouverez sur sa chaineici:

https://youtu.be/46CUs5_gOA4

Celle-ci m'a inspiré une nouvelle page pour mon notebook que voici:

Ninetetco-Avril2020- (3)

Quelques zooms, où vous verrez que j'ai insérré certaines chutes de papiers de Mes p'tits ciseaux dont les collections sont toujours dans des coloris très doux, comme j'aime. Il ya auss des papiers issus de la collection Comme un air de printemps de Béatrice Garni:

Ninetetco-Avril2020- (4)

Ninetetco-Avril2020- (5)

Ninetetco-Avril2020- (2)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité