Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
17 avril 2020

Haïkus de confinement

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce qu'est un Haïku : "il s'agit d'un court poème visant à célébrer l'évanescence des choses. Il suit une forme stricte, la première ligne se compose de 5 syllabes, la deuxième de 7 et la troisième à nouveau de 5. Soit un total de 17 syllabes"

Beaucoup ont commencé à écrire sur cette drôle de période, et les modes d'expression pour commenter le vécu de chacun, sont divers .

Pour ma part j'ai commencé un mini carnet de confinement , en notant mes ressentis sous la forme de Haïkus .Ils sont illustrés par des photos découpées dans des magazines et qui font écho à mon état d'esprit du moment. Je vous en dévoilent quelque'uns (les moins-intimes)  ici:

Ninet-avril2020 (1)

Ninet-avril2020 (2)

Ninet-avril2020 (3)

Ninet-avril2020 (4)

Ninet-avril2020 (5)

Ninet-avril2020 (6)

Ninet-avril2020 (7)

Ninet-avril2020 (8)

Les illustrations proviennent du magazine"As You Like"

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité