Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
12 août 2016

Une fois n'est pas coutume ...

Aujourd'hui, sur ce blog, une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub, mais pas n'importe laquelle.

En effet, je viens vous parler d'une illustratrice chère à mon coeur que j'ai connue et suivie grâce aux blogs, puis au forum LMC sur lequel elle m'avait invitée à collaborer et enfin sur Instagram ... c'est au travers de ces différents réseaux sociaux que nous sommes devenues amies, eh oui ! Merci les réseaux sociaux qui permettent aussi de faire de très belles rencontres.

Nous nous sommes déjà vues une fois (une seule pour l'instant !) à Metz (dans son fief) trop peu de temps...mais depuis on ne se lâche plus !

Alors je vous présente mon amie Harry Berry , illustratrice de BD :

Vous la trouverez ici sur Instagram.

Vous allez adorez son blog ici et vous la suivrez sur sa page facebook là , bref, vous ne la quitterez plus !

~~~

Et bien entendu elle annonce sa prochaine exposition dans sa région lorraine, à Metz:

flyer-Hari_print-page-001

~~~

Alors pour l'occasion elle vous propose de gagner des supers lots de dessins ( Attention ! seulement du 10 août au 24 août 2016, alors faites vite !) .

Vous trouverez tous les détails ici

160807_Give-Away

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité