Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
1 décembre 2014

Tirage au sort

vous vous rappelez ?!  ICI  je vous avais proposé de participer à un tirage au sort (avec la possibilité de doubler vos chances de gagner).
Alors voici ( par ordre d'apparition )  la liste de celles qui ont relayé sur leur blog le message et ont réalisé la carte, à partir de mon tutoriel :

Corinnescrap sur le blog The scrap Book

Cath sur le blog La carterie

Sableturquoise

 Merci à elles et merci aussi à:

Cath(monscrapàmoi), Tarascrap, Maryse60, CapelloscrapMagalie86, Alexxandra18

 pour avoir laissé un message sous cet article.

~~

Voici donc le tirage au sort réalisé et le rappel du petit lot à gagner:

DSCF7861

 ALors Bravo à toi Cath (La carterie)

Tu peux m'envoyer ton adresse pour que je puisse te faire parvenir ton petit lot !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci j'ai bien reçu l'envoi ce jour Merci beaucoup<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Merci beaucoup Quelle chance !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Bravo Cath, le lot est très sympa!
Répondre
M
Félicitations à la gagnante !
Répondre
C
Bravo à Cath bonne journée, bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité