Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
4 avril 2019

La nouvelle collection GREEN & GRAPHIC des ateliers de Karine m'inspire ...

ni-net-avril2019 (2)

Dans mon jardin il y a plein de petits recoins secrets, des petits détails à chercher ça et là .

Alors j'ai eu envie de les mettre en scène avec la nouvelle collecetion G&G des ateliers de Karine, qui collait parfaitement au thème. A la façon d'un jeu de cartes mystères, que l'on pourrait consulter, tout en déambulant dans mon jardin.

ni-net-avril2019 (3)

ni-net-avril2019 (4)

ni-net-avril2019 (5)

ni-net-avril2019 (6)

C'est aussi le projet que je proposerai aux adhérentes de l'association scraperlipopette, lors de l'atelier du 25 mai. Alors les filles préparez vos photos !

ni-net-avril2019 (1)

Ce projet permet aussi de participer au tirage au sort oraginsé sur le groupe facebook à l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection. Allez voir les créations qui y sont proposées, tout y est superbe .

ni-net-avril2019 (7)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime quand tu es inspirée! Très jolie réalisation. Hâte de la faire à mon tour.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité