Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 décembre 2016

December Daily 2016

Ninet_DD_2016__6_

Et voilà ! décembre est là et nous sommes, comme toujours à ce moment de l'année,  pris dans le tourbillon des préparatifs de l' Avent

Ninet_DD_2016__5_

Pour ma part, comme tous les ans je réalise un december daily et cette année je vous propose qu'on l'écrive ensemble... Alors si vous êtes tentées, par un atelier d'écrire autour de Noël  n'hésitez pas à venir me rejoindre , ainsi que toute l'équipe , sur le forum Happy Friends Scrap pour que l'on décompte ensemble ces jours qui nous séparent de Noël.

Ninet_DD_2016__7_

Voici la page du  1er décembre :

Ninet_DD_2016__8_

Ninet_DD_2016__10_

 et la page du 2 décembre:

Ninet_DD_2016__9_

 le reste est à suivre ici

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je l aime beaucoup ton DD ! Je n ai pour l instant fait que la couverture du mien !
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
A
magnifique !!! que dis-je MA-GNI-FI-QUE!!! j'adore j'adore :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité