Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
24 octobre 2016

Il était une fois ...

Ninet_chateau_Rivau__6_

...Le merveilleux château du Rivau   

20161022_151913

je suis allée , ce week end, me perdre dans les allées du jardin, de ce château de conte de fée,  allant de découvertes en surprises :

Ninet_chateau_Rivau__1_

Ninet_chateau_Rivau__2_

Ninet_chateau_Rivau__3_

Ninet_chateau_Rivau__4_

Je suis entrée dans des salles du château,  pleines de charme et de fantaisie, toutes aussi extravagantes ( mais toujours de bon goût ) les unes que les autres :

Ninet_chateau_Rivau__8_

On y croise Jeanne d'Arc , des cavaliers , des lutins ou des fées, et des créatures aussi surprenantes que celle ci :

Ninet_chateau_Rivau__9_

Ninet_chateau_Rivau__7_

Une merveilleuse visite à faire en cette saison, mais une chose est certaine , c'est que j'y retournerai au printemps pour me perdre à nouveau dans ce monde de contes irréels.

Ninet_chateau_Rivau__5_

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces jolies photos. Biz
Répondre
L
De belle photos.<br /> <br /> Moi aussi j'y suis allée il est super et pas loin de chez moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Tes photos me donnent envie d'y aller !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité