Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
15 octobre 2016

Un album d'automne

 

DSCF8937

 

Cette année encore je réalise un album d'automne. Celui ci est basé sur de l'écriture qui se fait selon l'inspiration du moment. Je puise celle ci dans les nuances des feuillages, qui illuminent mon jardin ou dans les articles des magazines, qui ne manquent pas de célébrer cette saison hautes en couleurs. Bref il n'y a pas d'autre fil conducteur que ...l'automne !

thumbnail_IMG_20161001_082841

 

ALors régulièrement je vous montrerai les doubles pages de cet album (qui n'a rien de mini !) et en voici déja une :

DSCF8932

DSCF8934

DSCF8935

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L automne t inspire de bien belle manière, c'est superbe !
Répondre
K
En voilà une belle idée, joliment mise en scène. Ton mini est très prometteur !
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup. Biz
Répondre
A
Ce mini a l'air très très beau !!! Très envie d'en voir plus :) gros bisous
Répondre
C
Magnifique j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité