Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
12 mars 2016

#52 motifs d'expression libre : semaine 11

Le motif de la semaine a un peu tardé à venir, et ceux et celles qui me suivent sur Instagram l'ont déjà vu, alors sans plus attendre je le dévoile ici pour les blogueuses:

11croissant

A vous de vous exprimer! Et pensez à mettre un lien vers votre publication. Les miennes sont à voir: ici.

Et aujourd'hui,  je vous insite particulièrement à aller voir Le blog d'Aline  6 mains pour créer dont les réalisations sont faites de concert, entre mère et filles , j'adore !

Et merci à

clara_croft,

Karsatag,

Mimireliton,

Neija,

Scrapln

Sofia LM,

v@Lblub,

virginie1964,

de suivre ce:

scraples100cielslogo52
Pour connaitre toutes les modalités de ce 52 semaines c'est ICI. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Un grand merci pour ton gentil clin d'oeil ! Nous nous régalons toujours à suivre tes idées inventives ! Semaines 4, 5 et 6 : http://6mainspourcreer.canalblog.com/archives/2016/03/16/33523876.html.
Répondre
K
bonjour bonjour ! Fidèle au rendez-vous, je partage ma nouvelle réalisation. A bientôt :) https://karsatagentoutesimplicite.wordpress.com/2016/03/23/52-motifs-dexpression-libre-11/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité