Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 janvier 2016

#52 motifs d'expression libre : semaine 1

Alors comme je vous l'annonçais ICI, voici comme point de départ le premier motif de ce #52 semaines d'expression libre::

1pointdedépart

Faire le point sur l'année qui vient de sécouler, où prendre un nouveau point de départ avec l'année qui arrive:

Ninet1 (1)

crayonner une carte de PL

Relier des points ou les aligner, ou juste en dessiner ou en colorier... Ou encore simplement, trouver un papier avec plein de points:

Ninet1 (2)

Scrapper une première page de Planner 

Trouver le point de fuite, avoir le bon point de vue :

Ninet_LaRochelle

Photographier 

Mettre les points sur les i, s'exclamer ou s'interroger :

ninetecriture

Ecrire

Voici quelques propositions comme piste de départ. Une autre réalisation sera à voir dès demain  ici. sur Instagram.

A vous maintenant de vous exprimer à votre guise autour de ce premier motif et pour nous montrer votre réalisation, n'oubliez pas de mettre dans les commentaires ci dessous, un lien vers votre publication.

 

A vous !

scraples100cielslogo52

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles adhérentes (certains liens ne fonctionnant pas, je n'ai pas pu aller sur tous vos blogs,  j'espère que je pourrai par la suite aller voir vos réas).



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer de suivre un peu tout ça, car besoin et envie de reprendre un stylo ou un pinceau !!!! En espérant suivre dans le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon premier motif<br /> <br /> https://www.facebook.com/scrap.ln?fref=nf&pnref=story
Répondre
K
Salutations ! Ayant démarré l'aventure à la semaine 4, j'ai tout de même réalisé les précédents motifs. En voici mon interprétation de la semaine 1. https://karsatagentoutesimplicite.wordpress.com/2016/02/24/52-motifs-dexpression-libre-1/
Répondre
M
Semaine 1 - Check!<br /> <br /> http://mimireliton2.blogspot.fr/2016/01/52-motifs-dexpression-libre.html
Répondre
C
Voici les deux premiers motifs : https://lesnouvellesideesclaires.wordpress.com/2016/01/10/52-motifs-dexpression-libre-semaines-1-2-et-memorydex-fait-maison/
Répondre
N
voici mon interprétation du 1er mofif ;)<br /> <br /> https://neijazeugmequebec.wordpress.com/2016/01/10/52-motifs-dexpression-libre-52-graines/<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout ça ;)<br /> <br /> je file voir les interprétations des autres participantes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité