Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 janvier 2016

"fashion victime" du Planner

ninet_planner-jan2015 (23)

Vous connaissez cette période durant laquelle, après avoir envoyé ses voeux, on formule ses bonnes résolutions ???... Eh bien pour ma part, il n'y en aura pas, si ce n'est celle d'écrire régulièrement dans mon planner (et oui grâce au kit planner de chez SKC, j'ai succombé à la mode . Pauvre fashion victime !) :

ninet_planner-jan2015 (21)

ninet_planner-jan2015 (22)

ninet_planner-jan2015 (7)

Alors j'ai ressorti mon vieil agenda (celui que j'utilisais du temps où j'étais Merchandiser  ) et je l'ai relooké pour coller au goût du jour:

ninet_planner-jan2015 (20)

ninet_planner-jan2015 (19)

Dans mon agenda il y a 4 parties:

ninet_planner-jan2015 (13)

ninet_planner-jan2015 (8)

ninet_planner-jan2015 (12)

ninet_planner-jan2015 (9)

ninet_planner-jan2015 (11)

ninet_planner-jan2015 (10)

ninet_planner-jan2015 (6)

ninet_planner-jan2015 (5)

La dernière partie est faite de 12 intercalaires pour les 12 mois de l'année:

ninet_planner-jan2015 (24)

A demain pour la suite et

Bonne reprise pour ceux et celles qui (comme moi) vont reprendre le chemin du boulot.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis archi fan!!!!!!<br /> <br /> Tu as utilisé quoi comme support / recharge... dans tes différentes parties? Et tes pages de garde?Oh comme je regrette de ne pas avoir vu le kit SKC avant!
Répondre
S
J'adore ! Moi je suis une planer addict mais je ne me suis pas encore lancée dans la customisation... j'ai bien salivé devant le kit SCK et j'ai envie de me laisser tenter. Comment le trouves tu ?
Répondre
K
trop trop beauuuuuuu
Répondre
S
bravo Quelle belle idée
Répondre
S
Il est magnifique ton planner - bravo et comme dit corinne, il va falloir le remplir !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité