Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
22 novembre 2015

crop à Saint Benoit (86)

Ni_net_crop-automne_2015 (1)

Le 8 novembre j'ai proposé une crop à Saint Benoit (86) pour réaliser un mini album sur l'Automne, j'avais fait l'annonce sur le blog de l'association, ici . En voici aujourd'hui quelques détails, rien que pour vous:

Ni_net_crop-automne_2015 (2)

Ni_net_crop-automne_2015 (3)

Ni_net_crop-automne_2015 (4)

Ni_net_crop-automne_2015 (5)

Ni_net_crop-automne_2015 (7)

Ni_net_crop-automne_2015 (8)

Ni_net_crop-automne_2015 (10)

Ni_net_crop-automne_2015 (11)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux détails !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
très bel aperçu. biz
Répondre
C
Quel talent et quel joli mini bises
Répondre
A
J'ai eu l'occasion de voir celui d'Anaïs. Quel beau projet tu as proposé !
Répondre
L
Marie ma montrer le siens et il est superbe.<br /> <br /> Bravo Nicole belle réa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité