Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
7 septembre 2015

Tournoi de l'été sur le Forum Happy Friends Scrap : semaine 4

Alors pour ce nouveau tour il nous fallait réaliser une page avec un fond traité à l'aquarelle, un régal pour moi !

j'ai donc sorti mes néocolors II , une photo de bâteaux, dont j'avais retouché l'exposition et voilà ce que ça donne :

Equipe2-semaine4-Ninet

Ninet (1)

Ninet (2)

Ninet (10)

Et si ce fond de page vous plait, je vous propose ici le tutoriel, pour le réaliser .

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton fond est vraiment très réussi, c'est beau !! Merci pour le tuto que je ne manquerai pas d'essayer !
Répondre
K
Superbe page : originale et aérienne, j'adore !
Répondre
M
Très jolie page ! Belle maîtrise de l'aquarelle et très belle photo.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ton fond de page.
Répondre
M
Magnifique! Tout ce que j'aime....la simplicité,les couleurs aquarelles et...un bateau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité