Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
16 août 2015

# 52 semaines en photos

Alors très en retard sur ce projet,  je tente un exercice de rattrapage :

Nuage

Qu'est ce que vous y voyez vous ???

Pour moi c'est la tête d'un gros ours avec des yeux globuleux et la gueule ouverte ... rien de très engageant !

~~



ou plutôt façon photocabine, peu inspirée par ce thème, j'ai choisi de faire un mix de photos façon photomaton ... en extérieur ;-) pour me souvenir de cet été:

FaçonPhotocabine1

~~

Naturel1

~~

Source: Externe

Celle ci est visible sur notre galerie Tumblr ici

...et poiur celles des autres participantes, c'est toujours ici sur le blog  "Les bottes rouges"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belles photos. La paille avec le flou à l'arrière me plait beaucoup. Quant à "ombre et lumière", j'aime l'ambiance : on ressent la différence de part et d'autre de la porte.
Répondre
N
joli rattrapage, moi je craque pour ta photo Naturel, avec ce flou... très belle<br /> <br /> et pour te rassurer, moi aussi je vois un animal pas très engageant dans tes nuages :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Tes photos sont très belles ! Bravo
Répondre
A
J'aime en particulier la photo du nuage et l'angle de celle de la botte de foin.
Répondre
N
Tiens, la photo no 30 (naturel) me rappelle quelque chose :-)<br /> <br /> http://borsippa-21.blogspot.fr/2013/08/un-ete.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité