Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
11 février 2013

Une bobine Box de février ... un peu de couture !

Les curieux pourront voir ici ce que contenait la Bobine Box de Février:

Le thème "le petit chaperon rouge" et surtout le tissu super mignon m'ont tout de suite charmée ... et voici donc ce que sont devenus les différentes petites choses découvertes dans la box :

 

bb1
L'idée de faire une petite bourse ronde, s'est imposée tout de suite, ainsi je conservais l'ensemble du tissu et j'avais un visuel sur les différents personnages qu'il représente:

4

 

Une des breloques a été mise en déco sur le revers de ce petit sac:

5

 

Une étiquette qui dépasse .... :

29

 

 

Deux cordons passés dans un oeillet, pour fermer cette petite bourse qui me servira à emporter mes petits trucs lors de mes ateliers:

 1

Et voilà ! Merci Bobines de Filles !

3

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle ta petite bourse !!! Moi aussi j'adore la couture, en plus du scrap bien sûr ;) BIzzz
Répondre
N
c'est vraiment trop beau!!! je l'ai reçu aussi samedi et j'ai été enchantée!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité