Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
22 novembre 2012

HOME SWEET HOME (#9) et #10

Le thème n° 9 est : architecture  "... car qui dit maison dit forcément architecture ! Alors quel est votre architecte préféré ? Quel élément d’architecture vous transporte ? " dixit Clochette

Je dois dire que pour l'instant je vais faire l'impasse sur le sujet ... pas d'idée particulière, j'attendrai donc de faire LA photo qui va bien, dès que je trouverai le bon sujet

et donc pour le thème 10, nous traiterons : "... du désordre acceptable"

Alors pour moi c'est OUI au desordre ... mais pas partout (il n'y a qu'une pièce qui souffre de cet état, je vous laisse devinez laquelle !) ,...  et plutôt du genre organisé :

10

 

 Ni.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. De belles pages.
Répondre
N
vraiment ce projet m'emballe... et pour le désordre, perso j'adore le désordre organisé!!!<br /> <br /> euh et parfois aussi juste le désordre... mais pas partout aussi!!<br /> <br /> tiens voilà des bisous
Répondre
H
Humm, j'aime toujours autant ton style !! et ce projet est tellement chouette ! J'ai avancé dessus moi aussi ces derniers temps... Il serait temps, justement, de mettre à jour mon blog ! :-) A suivre ! Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité