Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
5 mai 2012

Scrabooking day : 14h00

Alors là, je passe en partie ... parce que pour ce challenge il fallait parler

... de notre rapport avec toutes les tâches ménagères (amour/haine) en utilisant pour votre page (ou tout autre réalisation) le sketch ci-dessous.

... donc, je n'ai pour ma part qu'utilisé le sketch pour faire une nouvelle page de mon book de noël:

La-Vaisselle-Sketch-2

14h

voici la page dans le book

14h1

Ce " scrapbooking day " aura l'avantage de me permettre de continuer certains projets quiétaient en cours !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi celle-ci.
Répondre
N
une très belle page!!! les tâches ménagères pas drôle, tu as fait le bon choix!!! le massicot doit fumer, non à l'heure qu'il est??? mdr
Répondre
N
le sketch est très sympa et j'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> mon book n'est pas fini non plus<br /> <br /> bon je suis toujours avec toi.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité