Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
15 février 2012

On the road ...canadienne

Une page envoyée au magazine Entre Artistes, et qui n'a pas été retenue ... Mais aucune importance, puisque je me suis fais plaisir avec ce souvenir de nos dernières vacances, passées au Canada:

A page sent to the magazine Entre Artistes which was not accepted ... But no matter, I'm happy with the memory of our last vacation, spent in Canada:

DSCF5095

DSCF5097

DSCF5096

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est vraiment extra!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
N
une page superbe!!! j'aime j'aime j'aime
Répondre
H
Chouette page Ni !!
Répondre
I
j'aime beaucoup ta page - bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité