Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 décembre 2011

Une pub pour inspiration

J'avais mis de côté cette pub reçue un jour, car j'aime sa mise en page et l'ambiance qu'il en ressort.

inspiration1

J'ai ainsi, proposé sur le Forum de la Maison Créative, un challenge inspiration.

Et voici ma page:

DSCF5190bis

DSCF5191

ça faisait longtemps que j'avais envie de craquer pour ces nouveaux alphabets recouverts de tissu.

Ici Patchwork de chez American crafts.

DSCF5194

autre alphabet de chez Authentique Paper

DSCF5192

Papier Itinérance de chez Kesi'art

DSCF5195

Plaque d'embossage Sizzix de Tim Holz

par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as su faire de cette inspiration une magnifique page!!!bravo!!! j'aime l'alphabet mélangé avec beaucoup de goût bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité