Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
21 novembre 2011

La sélection continue sur le Forum de la fée du scrap

...Et ayant passé le second tour nous voilà avec le 3ème défi :
votre page ( 30*30 ou A4 ) doit comporter un journaling de minimum 150 mots, EN FRANCAIS ! ( le journaling doit être visible, ça peut être une lettre, un poème, une chanson) et doit forcément être en rapport avec votre photo ,  une ou plusieurs photos de taille maximale 6*8 cm(, en noir et blanc . Vous choisissez le thème que vous voulez pour cette page !

Voici ma page et mon journaling ...Et vous pouvez compter, il fait pile 150 mots (si, si, je ne plaisante pas !):

tournoi11_3_1

tournoi11_3_2

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page faisait partie de mes coups de coeur ! J'adore les photos, ton journaling et ta couture !<br /> Bon courage pour le prochain sujet !
Répondre
H
J'adore !! et Félicitations !!
Répondre
N
superbe, tout simplement superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité