Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
14 novembre 2011

Une page pleine de soleil !

Ayant passé la première sélection du tournoi de la Fée su Scrap, il me faut maintenant, je cite "scrapper une page avec quelqu’un en maillot de bain, apporter du soleil à la page qui doit être lumineuse, et donner envie de partir en vacances : les couleurs imposées sont le jaune et le bleu et il faut un soleil!"

...C'est avec ce genre de tournoi, que l'on se rend compte alors, que le jaune ne fait pas partie (ou si peu) des papiers que vous utilisez !!!! (lol !)


 tournov111SCF3738

Papiers Américan Craft, My mind eye, Jillibean Soup

tournov114

Brad The girl 'paperie

tournov112

Alphabet Pebbles

tournov113




Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me plaît bien le principe de l'encadrement...
Répondre
A
Mais qu'elle est belle ta page... je suis en admiration !<br /> Biz
Répondre
N
Trop belle cette page !!!! Tout en douceur et très clean mais j'aime !!!!
Répondre
C
j'adore cette page qui est une de mes coups de coeur de ce tour !!<br /> l'harmonie transpire de ta réa. bref j'adore!!
Répondre
H
Waa ! Encore une bien jolie page, pleine de pep's !! Bonne chance pour la suite du tournoi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité