Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
4 septembre 2011

relookage de rentrée ...

Voilà la rentrée et le traditionnel agenda qui colle aux semaines scolaires. Celui ci , à l'origine "publicitaire" , a été relooké à ma sauce et j'en ai profité pour customisé aussi un cahier.

11_12agenda1

Les superbes papiers viennent d'un paper pad de Basic Grey

L'agenda et son nouvel habillage:

11_12agenda2

 

Le cahier relooké:

11_12agenda4

Les masking tape ont été pour certains achetés chez Lovely Tape  Boutique que je vous recommande vivement

(commande faite le mardi et reçue le jeudi, de la même semaine)

11_12agenda3

Merci à toutes celles qui suivent (et j'en connais certaines qui le font assiduement !!!) ce blog

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ensemble altéré ! j'adooooooore.....
Répondre
N
super tes petits relookages <br /> je prend aussi en note le site<br /> biz et bonne rentrée demain
Répondre
N
vraiment très sympa, j'adore : de quoi partir pour une nouvelle rentrée!! bisous
Répondre
N
Super chouette, comme d'habitude, tu as de bonnes idées....trop beaux tes masking tape, je prends note du site.<br /> Bises
Répondre
H
J'adore !!! Très gai pour entamer la rentrée ! N'ayant pas d'agenda papier, tu crois que je peux scraper mon iPhone ? LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité