Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
12 mai 2011

Un mini pour dire ... comment on scrappe !

Virginie, du Forum Temporelle,
nous a proposé lors de la journée du Scrabooking Day du 7 mai 2011, un challenge:

Sur 4 carrés,scrapez: Votre coin scrap
votre style de scrap,les couleurs qui vous attirent le plus, votre matos scrap du moment.

Couv

int

couvfin

Merci à toi Virginie, ce challenge était très plaisant à faire et comme tu dis, dans un an, ce sera interressant de le regarder pour voir l'évolution !

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo c'est une super idée!!! j'aime beaucoup tes mises en page e tle coté free de ton mini, sans être trop chargé! bravo:-)
Répondre
N
je trouve que c'est une idée très originale jolie réalisation <br /> bisous
Répondre
C
Ton mini est superbe!!!<br /> Bizzz
Répondre
H
J'adore l'idée !!! Je vais m'en faire un tiens !!
Répondre
C
Génial ce mini !<br /> Déjà l'idée est très bonne et puis ton mini, tes couleurs, et tout le reste sont super chouettes !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité