Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
23 avril 2011

Une dictée, une page

Celle ci a été réalisée lors du Big Bazar du Forum de la Fée du scrap, sous la dictée d'Audy une des petites fées du Forum...J'ai fait une faute à ma dictée, mais je ne vous dirai pas laquelle !

5Defi1_31mars

5Defi_31mars2Je ne remercie jamais sur ce blog, les personnes qui sont de passage, car le plus souvent je le fais en allant , en retour, leur rendre visite.

Alors si vous êtes de celles qui passent sans laisser de messages, sachez que je vous remercie quand même de vous être attardées ici.

Par Ni.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page avec de super couleurs.<br /> Bisous
Répondre
N
faut dire, que pour ma part, je me régale par ici, par les réas mais aussi par ce que j'aime y trouver : bonne humeur, partage et autres qualités!!!<br /> d'ailleurs j'aime beaucoup cette page et une dictée sans faute, n'est pas une dictée!!! heu... je crois!!! non??? hahahaha!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très jolie page haute en couleurs, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité