Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 octobre 2010

Mon tout premier mini ...par Ni.net

Un souvenir particulier ce mini !

Il s'agissait de faire un cadeau à un amie, qui nous avait invités, nous tous, ses copains, pour fêter un événement qui lui tenait à cœur. Elle nous avait reçus comme des rois et je souhaitais marquer ce moment. Je mitraillais donc tout le monde durant la soirée. Et au final, pour mon amie, un Mini qui lui permettrait de revivre ces instants (on sait bien que dans ces moments là, la maîtresse de maison ne profite pas toujours de tout) et pour moi, un grand moment de plaisir.

mini_copains

La structure est de Toga et certains  papiers viennent de Sultane.

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un tout nouveau jeu sur mon bloç et je t'invite à participer......Douce soirée<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/09/27/19090643.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité