Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
14 décembre 2013

Coins de pages

J'ai trouvé ce principe sur l'étal de Pinterest. J'ai trouvé l'idée fort sympa, pour faire un petit cadeau, et pas qu'à des lecteurs ... juste pour noté une page de magazine ça sert aussi. ;-)

 

Je mets le tuto de Pinterest et mon résultat. Les papiers utilisés sont des feuilles d'origami. Mais avec des papiers de scrap "légers" ça marche aussi.

coindepage

J'ai collé les petits coins repliés, ainsi que l'arrière coloré du coeur contre le coeur lui même, afin de faciliter l'insertion de la page dans l'angle ouvert (comme le montre le coeur vert juste sous le livre de la photo).

7891d3524519377b3699a762eb9f374c

feenomenale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!!! très facile à faire et tellement jolis!!! merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité