Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 février 2013

Une petite carte ou bien juste une création.

Par moment, on est dans un projet (en ce moment c'est le mois de Décembre dernier que je suis entrain de scrapper...) et on a envie de changé d'un coup de style, de support ... Voilà donc ma création entre deux pages axées sur Noël et l'hiver.

carte-ptitefille1

C'est un mélange de différents embellissements prélevés un peu partout : des sequins, bouton en bois, agrafe, rubons Toga, alphabet, masking ...

carte-ptitefille2Un résultat qui se veut vintage, à l'ancienne :-D

Féenoménale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que j'aime... je pense que çà va pouvoir se glisser dans un de tes minis, c'est vraiment trop beau...bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité