Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
18 mai 2011

Bloc pour noter ses idées

Voilà, quand je scrape une page ou un mini, je ne note pas forcement les papiers que j'utilise, les alphabets, les techniques...etc... et du coup au moment de le poster sur le blog, bahhhh Trou Noir !

Donc je me suis dit qu'un petit bloc-notes, fait exprès pour noter les détails de scrap, ça ne serait pas de trop.

Et voilà le résultat :

blocl1

J'ai utilisé des papiers provenant du mini-bloc Kesi'Art "senteur boisée".

Des tampon tache d'encre, pot de confiture, et certains provenant de TampoManiak ou Aladine.

Quelques boutons pour la déco, des perfo (fourchette), un peu de ficelle.

J'ai opté pour une reliure avec un anneau, ainsi j'ote les pages usées et les remplace facilement par d'autre.

blocl2

blocl3

Et voila, un mini bloc note, d'un côté pour le blog de scrap et de l'autre le blog de cuisine ...

Par Féenoménale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce petit carnet qui pète, haut en couleurs!!!<br /> et maintenant, plus aucune excuse, tu n'oublieras plus rien!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité