24 mars 2016
Mini album proposé par Delphine Potier (livret 1)
L'association "La ScrapEllesHermier" de la Chapelle Hermier (85) a organisé de façon grandiose une crop, le week end du 19 et 20 mars 2016, à laquelle j'ai pu assister. Et je tenais à dire un grand Merci à Véronique et Virginie , ainsi qu'aux autres organisatrices de ce week end, qui se sont données à fond.
Trois projets nous étaient proposés par Punky dee , Cecile Potier, et Vladia. Voici le projet de Delphine Potier , il s'agit d'un double album"patouillé" que je vous présenterai en deux parties :
voici le livert 1, à dominante orange :
Et je vous montrerai les photos du livret 2 la semaine prochaine.
Merci d'avoir regardé jusque là !

Publicité
Commentaires
K
A
C
V
C










