03 décembre 2010

Saint Malo

Inspirée d'une page sur le dernier Histoire de page, Saint Malo est mis en avant. Une belle journée juste avant le Nouvel An. Du orange pour réhausser le fond neutre. Un mélange d'alphabets stickers et en feutrine. Une étiquette coupée en 2, des bouts de papiers récupérés, déchirés et perforés. Des 2 types de rubons pour le texte.
Posté par feenomenale à 06:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 décembre 2010

Atelier en ligne du forum Fée du scrap

Voilà un mini réalisé sous les directives de Mylène de l'équipe de la "fée du scrap" : Les papiers que j'ai utilisés sont les suivants : - un papier tissé ivoire 30 x 30 (achetés à la Fée du scrap) - 3 feuilles 30 x 30 de chez Bella BLVD "one fall day": une à pois (#148), une avec des arbres (#150), une planche d'étiquettes (achetés aussi en boutique à la Fée du scrap) - une feuille Cosmo Cricket "Joy ride" (à rayures) -Des Mahé: bleu turquoise, vanille, bleu canard - et - une feuille de... [Lire la suite]
Posté par Ni-net à 15:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2010

En cuisine !

Histoire de mettre en page les photos prisent lors de notre "repas de gala". Des couleurs flashies pour réhausser les photos, des tampons couverts cachés par une feuille de papier plier, pour former une serviette de service.
Posté par feenomenale à 06:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2010

Virée à La Rochelle

Un mini réalisé avec des papiers Kési'Art (Turlututu Rouge) et Imaginisce Scooter's Vacation (Bon voyage, Go scooter Go!) ...Recus dans un kit et assez chargés à la base, je ne savais comment les exploiter, alors j'ai fait un mini tout simple en jouant sur le contraste "recto/verso": :
Posté par Ni-net à 05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2010

too simple...

Une page réalisée à partir du "sketch du dimanche" du forum de la Fée du scrap.
Posté par Ni-net à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2010

Une page où ...

...la gourmande que je suis, s'affiche: Un peu de liège: Des fleurs (c'tte page date du temps où j'en utilisais encore !):
Posté par Ni-net à 05:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

23 novembre 2010

Mini plein de souvenirs

Un petit mini pour rappeler ce bon séjour Spa entre mère et fille. Un temps ensoleillé, des ballades ... pour faire de belles photos. Je voulais des couleurs très reposantes avec quelques notes peps tout de même. Une petite breloque fabriquée à base de tamponnades. Des papiers poncés, déchirés, embossés, tamponnés ou encore découpés. La couverture est réalisée à base de carton, recouvert de chaque côté. Quelques perles de pluies, des rubans, boutons et le tour est joué !
Posté par feenomenale à 07:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2010

Kiwi scrapé

Une base de papier de la collection cuisine de Rouge Garance. Le papier étant un peu trop crillard à mon goût, je l'ai recouvert en partie d'une feuille blanche, perforée tout au tour afin de donner un côté napperon au papier. Le titre est moitié du chipboard, moitié du rubons. La recette écrit à la main. Les embellissements sont choisis afin de rester dans le même "thème" rond (du haut vers le bas) : une impression, un rubons, une tamponnade après perforation de la feuille blanche, une attache parisienne... [Lire la suite]
Posté par feenomenale à 07:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2010

Y glisser des gourmandises

Voici le résultat d'une réunion Stampin'Up, afin de tester les tampons et encre de la marque. Une pochette pour y glisser biscuits ou autres bonnes choses a été créée. Tendance Noël ... Le petit sapin est tamponné 3 fois, chaque sapin est découpé séparément, puis plié en leur centre. Ensuite, on les colle l'un à l'autre pour donner du relief.
Posté par feenomenale à 07:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 novembre 2010

Encore une ...

Un papier fleuri, 2 photos de même taille, un embelissement papillon, des fleurs roses et coeurs perforés, ainsi que des cercles découpés en demi-cercle puis des pointillés dessinés sur leur pourtour. Des rubons pour les numéros et un coup de tampon.
Posté par feenomenale à 06:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :