Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
1 juillet 2017

Mini album proposé à l'atelier

Le 1er juillet à l'Atelier Scraperlipopette du 86 j'ai proposé de réaliser un mini album aux tons bleu, noir, kraft et quelques touches de jaune, pour des photos en noir et blanc :

ninet_juin2017__5_

voici quelques détails :

ninet_juin2017__7_

ninet_juin2017__1_

ninet_juin2017__8_

je ne vous en montrerai pas plus car depuis quelques temps, sur Canalblog  je ne peux charger les photos que, une par une (là où autrefois je pouvais les télécharger par 5); du coup c'est chronophage...et ça m'énerve !!!!)

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce mini est magnifique ! J'ai adoré le faire et hate de le terminer 😃 Merci! Bisous
Répondre
C
Un très bel aperçu en tout cas qui donne envie d en voir plus. Biz
Répondre
C
Coucou dommage pour ces quelques photos il a l'air vraiment superbe et tout le monde se plaint des plates forme de blog bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité