Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
21 mars 2017

Une page qui répond au challenge de Mars de SKC

Sur le blog de SKC,  le challenge de ce mois ci est proposé par Anaïs et Steph63 . les deux nouvelles recrues de la DT qui ont réalisé deux belles pages, pour l'occasion. Il nous fallait donc choisir une des deux pages et la lifter.

J'ai choisi de suivre celle de Steph63 avec fond de page encré et coulures d'encre:

Ninet_SKC_mars2017__1_

Voici le résultat:

Ninet_SKC_mars2017__3_

Ninet_SKC_mars2017__2_

Une page pour célébrer le renouveau de la nature en cette belle saison qu'est le printemps. La photo est ancienne , je l'avais publiée ici.

Ninet_SKC_mars2017__4_

D'ailleurs à ce propos , actuellement, je suis l'atelier en ligne gratuit "Accueillir le printemps" de Stéphanie - de Creeretc . Si vous aimez l'écriture n'hésitez pas à rejoindre le groupe.

Et très, bientôt je vous montrerai ici même mon carnet crée pour l'occasion, mais en attendant si vous voulez voir certaines de mes pages elles sont là sur mon Instagram.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifaïïk !!!! j'adooore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité