Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
22 janvier 2017

Un mini album réalisé en Crop avec Audrey

Ni_netjanv2017__10_

Ce samedi 21 janvier, je vous en ai parlé ici, j'ai animé une journée crop avec Audrey de chez SKC. J'ai au cours de cette journée, proposé mon album, mais j'ai aussi réalisé celui qu'Audrey proposait, et pour une fois je l'ai terminé dans les temps. Alors voici le projet (que j'ai quelque peu interprété):

Ni_netjanv2017__1_

Ce mini album , qui se trouve être d'un bon volume rassemble les souvenirs d'une belle journée passée à Bordeaux au moment de Noël:

Ni_netjanv2017__3_

Ni_netjanv2017__4_

On a réalisé des pochettes à l'aide de la fuse :

Ni_netjanv2017__5_

Ni_netjanv2017__6_

Et nous avons utilisé les papiers d'une collection de Karine Cazenave :

Ni_netjanv2017__13_

Ni_netjanv2017__7_

Ni_netjanv2017__9_

Ni_netjanv2017__8_

Ni_netjanv2017__12_

Ni_netjanv2017__11_

voilà , merci d'avoir feuilleté cet album, ici sur ce blog.

Je vous souhaite plein de beaux ....

Ni_netjanv2017__2_

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau ce mini !
Répondre
K
Superbe mini, j'adore !
Répondre
A
quelle rapidité !!! je suis impressionnée! mes affaires sont encore dans ma valise !!! va falloir que je m'y remette vite !! en tout cas ta version est superbe... bisous
Répondre
A
Quel beau travail ! J adore !
Répondre
B
Il est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité