Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 janvier 2017

Bilan 2016 du challenge 52 motifs d'expression libre

1

Il y a un an je vous lançais un défi ici,  où chacun(e) à partir d'un motif publié chaque semaine s'exprimerait à sa façon en laissant place à l'expression libre.

Ce challenge  sur "52 semaines" est aujourd'hui terminé et je fais ici le bilan des publications faites sur Instagram

ninet52motifs2016__5_

ninet52motifs2016__4_

ninet52motifs2016__3_

ninet52motifs2016__2_

ninet52motifs2016__1_

scraples100cielslogo52

Merci à celles qui m'ont suivi sur Instagram: ici  et aussi à celles qui ont mis leurs liens ici régulièrement sur ce blog.

Et surtout un grand merci à Aline et à ses deux filless , des fidèles de ce challenge . Leur blog est ici , allez découvrir leur univers et surtout leurs interprétations pour ces motifs (à voir là).

 

Et voici la dernière interprétation pour le dernier dernier motif:

ninet52motifs2016__1_

 

Je vous souhaite à tous une belle année à venir !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du clin d oeil ! Il faut absolument que je me mette à jour des publications !! (J ai hâte de montrer ta récap aux filles ce soir !!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité