Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
19 juin 2016

Mini de l'atelier Zen

Source: Externe

Voici une partie du mini album que j'ai présenté lors de la crop, dont je vous ai présenté le concept ici:

Source: Externe

ninet_juin2016 (3)

ninet_juin2016 (4)

ninet_juin2016 (5)

ninet_juin2016 (6)

ninet_juin2016 (7)

ninet_juin2016 (8)

ninet_juin2016 (10)

ninet_juin2016 (11)

Les photos que j'y ai insérées ont été découpées dans le magazine As you Like

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre et j'ADORRRRRE ! le travail des encres et des tampons est tout en délicatesse, et la calligraphie apporte du dynamisme à l'ensemble. Je regarde souvent les blogs sans laisser de commentaire (c'est pas bien, je sais) mais là, c'est trop beau pour que je ne le dise pas; BRAVO
Répondre
B
Il est splendide!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité